Communication d'Ames

La communication d'Ame à Ame. 

Une communication d'Ame à Ame peut se vivre dans le cadre d'une séance de channeling. 

Cette approche permet de vivre un échange afin de clarifier des situations, d'amener plus de compréhension ou d'harmonie dans la relation. Elle permet de mettre des mots sur les sentiments, sur les besoins, sur les aspirations ou sur des choses essentielles en rapport avec le vécu de la personne. Elle peut ouvrir la porte à de nouvelles perspectives et de nouvelles directions dans la relation ou au sein de la famille. 



Une séance dure entre 1h30 et 2h (voir séance de channeling).




La communication d'Ame est une approche semblable à la psychophanie qui permet d'établir une communication subtile de coeur à coeur ou d'Ame à Ame avec une personne privée de la parole ou une personne dont l'intellect fait défaut. 


Cette forme de communication peut donc concerner plus particulièrement : des personnes souffrant de troubles cognitifs (Alzheimer, démence), des personnes autistes sévères, des personnes dans le coma.


En de-çà du niveau mental, il s'agit d'atteindre un autre plan de conscience et de connecter l'Etre profond de la personne concernée. Le fil conducteur de la relation n'est alors plus fondé sur la pensée mais sur le niveau du coeur ou de l'Ame. Atteindre ce niveau (le reconnaître en soi et en l'autre) et communiquer sur ce plan est une expérience riche qui nous amène à découvrir une dimension de soi et de l'autre souvent ignorée.