Qui suis-je ? / Contact

  

 Anne-Gaëlle Baudot

 

Ma sensibilité avec les mondes invisibles s'est révélée suite à la perte douleureuse d'une personne chère à l'âge de 21 ans. Une expérience de VSCD (vécu subjectif de contact avec un défunt) m'a donné la perception que la Vie se poursuit après la mort, celle-ci se présentant comme un passage. 


Le channeling s'est, par la suite, imposé dans ma vie, il y a plus de 10 ans. Traversant une profonde crise de vie, j'ai été accompagnée et soutenue par des messages provenant du monde angélique que, malgré moi, je recevais au quotidien.


Les enseignements de ces messages éclairent encore aujourd'hui mon cheminement et la relation avec mes guides de Lumière fait partie intégrante de ma vie à présent. 

 


Les séances de channeling ou de guidance intuitive que je propose sont une manière de mettre ma sensibilité au service de toute personne souhaitant communiquer avec la sagesse de ces mondes subtils caractérisés par l'Amour inconditionnel et avec lesquels tout un chacun peut se sentir relier.


Je suis, par ailleurs, massothérapeute depuis plus de 15 ans. Je travaille aussi dans les domaines du travail social,  des soins palliatifs et de la formation pour le personnel soignant. 

Lien vers mon autre site :


http://www.cieletterreaucoeurdeletre.be


Tél : 00 32 (0)473-290 738


annegaellebaudot@yahoo.fr


1200 BRUXELLES