Channeling


Channeling


 "Channeling" est un terme américain qui signifie "canalisation".


Le channeling est une pratique de guidance intuitive qui consiste à établir un lien entre notre monde terrestre et les mondes plus subtils et lumineux de l'Ame, des présences angéliques, des guides ou Etres de lumière.


Lors d'une séance de channeling, je me positionne comme un canal et une intermédiaire qui établit cette communication notamment en traduisant en mots des fréquences vibratoires (clairaudience, clairsentience, clairvoyance). 


Une séance de channeling vous permet de vous relier aux Etres de Lumière qui vous accompagnent, de ressentir

leur présence et leur amour. Vous pouvez recevoir de leur part des messages d'éveil ou des messages éclairants en réponse à vos interrogations sur votre chemin de vie.

Dans le cadre du channeling, il est aussi possible d'établir un lien avec une personne défunte par le biais des fréquences d'amour inconditionnel en présence (voir communication d'Ames). 


Une telle séance constitue une aide précieuse aussi pour approcher autrement votre personne, vous ouvrir aux aspirations de votre Ame ou les renforcer.


Les énergies en présence dans l'espace de la séance offrent aussi un soin spirituel par une reconnexion profonde à Soi. 


Je propose des séances soit en présentiel soit via skype (possibilité d'enregistrer la séance en audio). 


Il est aussi possible de recevoir des réponses à vos questions le biais de l'écriture.  Dans ce cas, suite à un échange téléphonique vous m'envoyez par mail vos questions (entre 3 à 7 questions) et une photo de vous. Lors d'une session de canalisation qui vous est dédiée, je retranscris alors les messages à votre attention provenant des êtres de Lumière en présence.

Le document vous est ensuite renvoyé par mail en format PDF.


Une séance dure de 1h30 à 2h. 


Cette approche est respectueuse du libre arbitre et des    convictions religieuses et philosophiques de chacun.  


N'hésitez pas à me contacter pour toute question. 




Les Anges sont les vertus éternelles qui relient l’homme à la bénédiction d’une conscience et d’une vie supérieure.

Pour plus d'infos sur le channeling :